SyllaDingo

Edition FR
 

SyllaDingo développe et mobilise le vocabulaire et incite les joueurs à vérifier l’orthographe des mots proposés par leurs adversaires. Dès 6 ans.


Thèmes / Univers : Ecole Lettres
Mécaniques : Défausse Educatif
ASCGSYLL01
Gamme complète disponible : Jeux pédagogiques Dingo
9,90 €
TTC
Quantité
check En stock, expédié sous 24h

Livré entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Auteur(s) : François Guély Illustrateur(s) : Muriel Abichaker
Description

Apprendre en s’amusant ! Les jeux de cartes éducatifs Didacool sont conçus pour les élèves de maternelle et primaire.

Tout en couleur, ils sont conditionnés dans de petites boites métal solides et faciles à transporter. Centrés sur les compétences de base et les savoirs fondamentaux, l’éditeur spécialisé dans l’apprentissage par le jeu propose un support ludique idéal pour la classe ou la maison.

SyllaDingo est un outil ludique malin pour apprendre tout en s’amusant ! Ce jeu de cartes évolutif est basé sur la combinaison de lettres et de syllabes. Le vocabulaire et l’orthographe des mots sont au cœur du jeu.

En jouant à SyllaDingo, l’élève apprend à :

  • Construire des mots
  • Mobiliser son vocabulaire
  • Identifier de nouveaux mots
  • Lire de nouveaux mots
  • Valider l’orthographe des mots proposés par ses adversaires.

On peut y jouer à partir de 6 ans. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents, niveau facile et niveau difficile.

SyllaDingo propose 3 règles différentes avec le même jeu de cartes. Avec la Bataille, on cherche à gagner le plus de cartes possible en constituant un mot. Avec le Rami, on cherche à combiner les 6 cartes de sa main pour constituer 3 paires de mots. La Chenille est une compétition de vitesse où tout le monde cherche en même temps à se débarrasser de ses cartes pour constituer des mots avec les cartes déjà présentes au centre de la table.

Les 3 règles ont été mises au point en respectant les principes suivants :

  • Chaque règle est simple. Elle tient en une page seulement.
  • Les parties sont courtes. Cela permet de jouer même si on dispose de peu de temps.
  • Les règles sont variées. Cela permet de maintenir l’intérêt des enfants sur plusieurs séances de jeu beaucoup plus facilement.

Toutes les règles utilisées ont été mises au point en classe avec des enseignants.

Un manuel pédagogique pour les instituteurs, institutrices, professionnels de l’éducation est disponible gratuitement en téléchargement sur le site Aritma.

Contenu du jeu : 96 cartes , 3 cartes règles du jeu.

FAQ

EXPEDITION SOUS 24H :

Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)

LIVRAISON en 24/48H : 

5 modes de livraison disponibles : 

Chronopost (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Point relais

Colissimo (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Bureau de poste

GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)

Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)

Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse

Pour plus d'infos, consultez notre page livraison

MA COMMANDE EST UN CADEAU

> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé

> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis

MA FACTURE

Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures

POLITIQUE DE RETOUR

Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...