J'ai reçu le mauvais produit

Oups ! ça commence très mal...

Vous êtes ici parce que vous avez reçu le mauvais produit, et soyons honnêtes,  c'est très énervant et c'est probalement entièrement de notre faute...

D'abord, on tient à s'excuser de cette confusion monumentale.

Il semblerait  que nos articles se sont pris pour des artistes de cirque et ont fait des numéros d'échange aériens ?

L'humour, c’est un peu maladroit de notre part, mais on tente le tout pour le tout et on va essayer de rendre ces 5 prochaines minutes un peu meilleures que celles passées à la découverte de votre colis...

On reconnaît nos erreurs, et pour cela, on est vraiment désolés, et on va tout faire pour tout arranger rapidement !

Comment diable en sommes-nous arrivés là ?

Il y a 3 possibilités : 

1 - On a rédigé la fiche produit à 2h du matin et on s'est complètement fourvoyé sur la photo

2 - Notre responsable logistique a fait une soirée la veille avec ses copains rugbyman et n'avait pas les yeux en face des trous et a échangé deux étiquettes de transport

3 - C'est pas nous, c'est le transporteur ! ... Qui a probablement organisé une loterie de colis et a décidé de vous surprendre en vous offrant un tout autre cadeau !

  • En clair, si vous avez reçu un autre jeu, c''est la faute à bibi... Si vous avez reçu un paquet de croquettes à la place, c'est le tirage perdant de la grande loterie de la semaine... (perdant pour vous, mais pas pour Médor)

Cette fois, Trève de galéjade ! Comment régler ça ?

Afin que nous puissions agir efficacement, comprendre notre erreur et résoudre votre problème au plus vite... Merci de nous envoyer une demande par mail avec :

  • Un listing des jeux reçus par erreur
  • Photo des jeux reçus en plan large
  • Une photo du code barre des jeux reçus
  • Une photo du colis où l'on voit l'étiquette de transport (parce qu'au fond on sait que c'est surement le transporteur qui a fait la boulette et qu'il va falloir lui prouver)

Email service client : contact@bcd-jeux.fr

Objet du mail : Mauvais colis reçu - "N° COLIS" - "Numéro de Commande BCD JEUX"

>> Vous pouvez retrouver votre numéro de colis et de commande dans les mails que nous vous avons envoyé pour le suivi de votre colis

Quelles solutions nous pourrons vous apporter ?

Dès réception des documents, nous pourrons comprendre ce qui s'est réellement passé.

- S'il s'agit d'une erreur sur la fiche produit, nous allons voir si il est possible de vous trouver l'objet tant convoité sur la photo...

- Si il s'agit d'un échange d'étiquettes dans nos locaux, nous allons contacter le client qui a volé votre colis et lui ordonner de vous le rendre. Nous vous fournirons des étiquettes pour procéder à l'échange des 2 colis.

- S'il s'agit d'un échange de colis chez le transporteur, c'est plus compliqué car nous n'avons pas le contact de l'autre client, sauf si vous aviez un bon de livraison dans votre colis à son nom.

  • Dans tous les cas, nous essayerons de procéder à l'échange le plus rapidement possible !

Il vous suffit de nous envoyer le colis en retour par pigeon voyageur (ça marche aussi avec Colissimo et on vous fourni une étiquette préaffranchie). 

Comptez environ 1 semaine pour solutionner le problème une fois le colis remis en retour à la poste.

Si les délais ne peuvent vous convenir, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande à réception du produit en retour.

NB : Nous assurons dans nos conditions générales une livraison d'un article conforme sous 30 jours, mais en vrai on est bien meilleurs vous allez voir ;)